Notre plateforme de réservation en ligne est intuitive. Elle vous permet de réserver facilement et rapidement votre voiturier à l’aéroport de Nice !
notre service de parking avec voiturier à l’avance ou jusqu’à 4 heures avant votre départ sur notre site internet ou sur notre application (iOS & Android). Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par notre site internet, facile d’utilisation !
votre voiture et profitez d’un service de qualité ! Votre voiturier stationne votre véhicule dans l’un de nos parkings privés à Nice.
votre véhicule à un seul point de rendez-vous, à l’aller comme au retour, à proximité du hall de l’aéroport. Votre voiturier dispose en temps réel des informations de votre vol (heure d’arrivée et de départ, retard éventuel...) à destination de Nice-Côte d’Azur.
Pour nous signaler un retard de vol, merci de contacter le service client par : email si le vol concerné est dans plus de 48 heures. Ou par téléphone si ce vol est dans moins de 48h au +33 9 78 46 00 14.
Veuillez noter, que même si les voituriers suivent votre train, ou votre vol, grâce au numéro que vous renseignez lors de votre réservation, leur planning ne leur permet pas toujours de s’adapter de façon optimale. Ainsi, plus tôt nous sommes prévenus de toute modification horaires plus nous pourrons nous adapter et vous restituer votre véhicule dans les meilleurs délais.
A l’aller, vous devez préciser l’heure à laquelle vous souhaitez nous confier votre véhicule. Au retour, vous devez renseigner votre heure d’atterrissage ou d’arrivée en gare. Cette heure n’est qu’indicative, nous savons que vous ne pouvez pas récupérer votre voiture en même temps que votre vol atterri ou que votre train arrive en gare. Votre voiturier attend votre appel pour amener votre voiture au dépose minute.
Voir "Comment se déroule la restitution de mon véhicule ?"
Les horaires d’ouverture du service voituriers sont compris entre 4h30 et 23h30, c’est pour cela que seuls ces créneaux vous sont proposés à la réservation.
Pour une demande de modification d’horaire ou de changement de date :
— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans moins de 48h, pour des raisons de disponibilité, merci de contacter notre service client au +33 9 78 46 00 14 sur ses heures d’ouverture (9h-19h tous les jours).
— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans plus de 48h, vous avez la possibilité de le faire via votre espace personnel. Il vous suffit d’aller dans "Mes réservations" puis cliquez sur modifier.