Nous vous proposons une plateforme de réservation simple d’utilisation vous guidant pas à pas dans votre démarche pour réserver votre voiturier à l’aéroport de Nantes !
votre voiturier en ligne n’a jamais été aussi simple ! Profitez d’un site internet et d’une application (iOS & Android) intuitive. Départ de dernière minute ? Vous avez la possibilité de réserver votre valet jusqu’à 4h avant votre réservation !
votre véhicule les yeux fermés ! Votre voiturier à l’aéroport de Nantes sera là pour vous offrir un service de qualité, vous promettant rapidité et efficacité. Il s’occupera de stationner votre véhicule dans l’un de nos parkings privés à proximité de l’aéroport de Nantes.
Votre voiture à l’endroit initial où vous l’avez laissé, votre voiturier à accès en temps réel aux informations concernant votre vol en provenance de l’aéroport de Nantes Atlantique. Ponctualité garantie !
Pour nous signaler un retard de vol, merci de contacter le service client par : email si le vol concerné est dans plus de 48 heures. Ou par téléphone si ce vol est dans moins de 48h au +33 9 78 46 00 14.
Veuillez noter, que même si les voituriers suivent votre train, ou votre vol, grâce au numéro que vous renseignez lors de votre réservation, leur planning ne leur permet pas toujours de s’adapter de façon optimale. Ainsi, plus tôt nous sommes prévenus de toute modification horaires plus nous pourrons nous adapter et vous restituer votre véhicule dans les meilleurs délais.
A l’aller, vous devez préciser l’heure à laquelle vous souhaitez nous confier votre véhicule. Au retour, vous devez renseigner votre heure d’atterrissage ou d’arrivée en gare. Cette heure n’est qu’indicative, nous savons que vous ne pouvez pas récupérer votre voiture en même temps que votre vol atterri ou que votre train arrive en gare. Votre voiturier attend votre appel pour amener votre voiture au dépose minute.
Voir "Comment se déroule la restitution de mon véhicule ?"
Les horaires d’ouverture du service voituriers sont compris entre 4h30 et 23h30, c’est pour cela que seuls ces créneaux vous sont proposés à la réservation.
Pour une demande de modification d’horaire ou de changement de date :
— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans moins de 48h, pour des raisons de disponibilité, merci de contacter notre service client au +33 9 78 46 00 14 sur ses heures d’ouverture (9h-19h tous les jours).
— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans plus de 48h, vous avez la possibilité de le faire via votre espace personnel. Il vous suffit d’aller dans "Mes réservations" puis cliquez sur modifier.