Planifier un déplacement via la gare de Lyon ne doit pas être synonyme de stress lié au stationnement. Pour alléger cette préoccupation, Blue Valet offre une procédure de réservation simplifiée. Voici comment s’y prendre :
votre service de voiturier en seulement 5 minutes sur le site internet ou l’application (iOS & Android). Vous avez la possibilité de faire votre réservation jusqu’à 4h avant votre départ.
votre véhicule à l’un de nos voituriers sur le dépose-minute de la gare de Lyon St-Exupéry. Ils se chargeront de le garer en toute sécurité dans nos parkings privés. Vous recevrez un SMS de confirmation une fois que votre voiture sera bien stationnée !
votre véhicule proche de l’entrée, aussi facilement qu’à votre départ. Nous sommes là pour simplifier votre départ et votre arrivée, votre voiturier dédié vous attendra à l’endroit initial où vous avez laissé votre voiture.
Pour nous signaler un retard de vol, merci de contacter le service client par : email si le vol concerné est dans plus de 48 heures. Ou par téléphone si ce vol est dans moins de 48h au +33 9 78 46 00 14.
Veuillez noter, que même si les voituriers suivent votre train, ou votre vol, grâce au numéro que vous renseignez lors de votre réservation, leur planning ne leur permet pas toujours de s’adapter de façon optimale. Ainsi, plus tôt nous sommes prévenus de toute modification horaires plus nous pourrons nous adapter et vous restituer votre véhicule dans les meilleurs délais.
A l’aller, vous devez préciser l’heure à laquelle vous souhaitez nous confier votre véhicule. Au retour, vous devez renseigner votre heure d’atterrissage ou d’arrivée en gare. Cette heure n’est qu’indicative, nous savons que vous ne pouvez pas récupérer votre voiture en même temps que votre vol atterri ou que votre train arrive en gare. Votre voiturier attend votre appel pour amener votre voiture au dépose minute.
Voir "Comment se déroule la restitution de mon véhicule ?"
Les horaires d’ouverture du service voituriers sont compris entre 4h30 et 23h30, c’est pour cela que seuls ces créneaux vous sont proposés à la réservation.
Pour une demande de modification d’horaire ou de changement de date :
— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans moins de 48h, pour des raisons de disponibilité, merci de contacter notre service client au +33 9 78 46 00 14 sur ses heures d’ouverture (9h-19h tous les jours).
— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans plus de 48h, vous avez la possibilité de le faire via votre espace personnel. Il vous suffit d’aller dans "Mes réservations" puis cliquez sur modifier.